Fondation Groupama pour la Santé

PARTENAIRE PREMIUM

La Fondation Groupama pour la santé est impliquée depuis 10 ans dans le combat contre les maladies rares. C’est donc tout naturellement que des liens ont été tissés avec l’association Vaincre les Maladies Lysosomales et son combat contre 50 maladies rares et orphelines.

En 2009, la  Fondation Groupama pour la santé a notamment répondu favorablement à deux sollicitations de l’association Vaincre les Maladies Lysosomales.  Des aides qui ont permis la prise en charge d’un séjour vacances  pour un enfant malade et sa famille, et la réalisation du premier livret de la collection VML « Génétique et Transmission » concernant la maladie de Gaucher.

En 2010, la Fondation Groupama pour la santé soutient Léo le lysosome dans son combat contre 50 maladies rares. Partenaire du Blog de Léo le lysosome et de sa Caravane, la Fondation Groupama participe ainsi à informer sur le combat contre les maladies rares et orphelines. Donner de la visibilité à ces maladies c’est leur donner de l’intérêt et aider à les combattre ! C’est aussi montrer aux malades que s’ils sont rares, ils ne sont pas seuls !

Léo le lysosome remercie la Fondation Groupama pour la santé

Découvrez le  site de la Fondation Groupama pour la santé ici

Publicités