Les artistes se mobilisent pour VML … le public est conquis …

Samedi 24 octobre, à plusieurs centaine de kilomètres, deux soirées musicales étaient proposées pour soutenir le combat contre les maladies lysosomales. Des ambiances totalement différentes mais la même générosité et un public ravi !

A Béthisy-Saint-Pierre (60), plus de 250 personnes sont venues assister au Ciné-concert. 1h30 de musique de films sur fonds d’extraits vidéos, proposé par 100 musiciens des Harmonie Béthisy Saint Pierre, Harmonie Municipale de Chevrières / Association Arpège, et l’harmonie d’Estrées Saint Denis, accompagnées de la troupe d’acteurs Les Zamat’s et l’école de danse de Chevrières.

Un public conquis par ces airs connus du 7ème art.

A Bron (69), c’était une ambiance Pop-Rock qui attendait le public. Pour cette 3ème édition d’un concert caritatif proposée par l’antenne VML Rhône-Alpes ouest, trois groupes ont entrainé le public. Le groupe ON OFF (qui a rejoué Dire Straits), le groupe And Joy (succès Pop Rock) et les Good Oldies composé d’une guitare et de trois voix complices qui revisitent et interprètent quelques standards anglo-saxons pop-rock-folk-soul des années 60 à aujourd’hui …

Merci à tous ces artistes qui se sont mobilisés pour soutenir le combat contre les maladies lysosomales et ont offert de belles soirées au public … Merci à ceux qui se mobilisent (familles, amis, sympathisants de VML) pour organiser ces rendez-vous, à bientôt pour d’autres rendez-vous …

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s