Clem’Action … The show must go on !

C’est un hommage vibrant pour Clément que ses amis de Clem’action ont partagé samedi dernier, près d’un an après son décès de la maladie de Hunter (MPS 2). En sa mémoire ils ont décidé de poursuivre le combat au côté de ses parents, sa soeur et de VML et de continuer à partager ces moments forts d’émotions, de générosité qui les ont mobilisé, rassemblé, ces dernières années.

Alors pour parodier la célèbre Clem action 2015 au profit de VML chanson « The fight must go on ! « , le combat doit continuer.

Et sans plus attendre, laissons la parole à Franck, Président de Clem’Action …

« C’est par un grand moment d’émotion que l’ensemble des participants et les bénévoles de l’association Clem’action ont débuté cette journée du samedi 27 juin 2015, en rendant un hommage à Clément Barré, disparu il y un an.

Puis c’est sous un grand et beau soleil que les 350 sportifs et autant de spectateurs se sont défiés à la pétanque et au football, tout en pensant à Clément, dans un respect total et en toute convivialité.

Fidèle au valeur de Clément, l’association a su rassembler en recevant « les chiffons de Hyères », une équipe spécialement venu du sud de la France.

Les participants ont pu apprécier les qualités musicales et festives de plusieurs groupes venus bénévolement tels que : rythme au manoir, l’école de musique de St Etienne de Montluc, Aquarelle et Les Bomberoots.

Les sapeurs-pompiers de St-Etienne de Montluc ont assuré la clôture de cette journée par un « spectacle rafraîchissant » couronné de son et de lumières d’artifices pour la plus grande joie des participants.

L’ensemble des bénéfices seront reversés à l’association nationale « VML », Vaincre les Maladies Lysosomales, dont Clem’Action est un partenaire assidu et engagé.

Clem’Action  remercie particulièrement l’ensemble des bénévoles, partenaires, participants, la mairie, les services techniques de St Etienne de Montluc, les Sapeurs-Pompiers et le Football Club Stéphanois pour leurs précieuses aides. »

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s