Plus de 40 coureurs solidaires au Marathon du Mont-Blanc !

LYSOSOMEPour la 3eme année, le Club des sports de Chamonix apporte son soutien à VML à l’occasion de l’épreuve international du Marathon du Mont-Blanc.

Parmi les milliers de participants, ils sont une 40aine de Coureurs a avoir intégré le programme des dossards solidaires qui leur a permis de gagner leur sésame en échange d’une collecte de dons au profit de VML.

Grâce à leurs mobilisations, à la veille des épreuves, déjà plus de 16 000€ de dons ont été collectés, une belle réussite pour faire avancer nos actions.

Parmi ces Coureurs solidaires nous sommes très heureux de compter quelques fidèles, qui suite à leur première expérience, renouvellent leur présence et soutien au côté de VML. Nous sommes aussi très fiers de nos Coureurs VML – Niels,  Thomas, Nathalie, Baptiste, Guillaume, Laurent – qui sont directement concernés par la maladie et qui seront au départ de l’une des courses ce week-end.

Enfin nous avons une pensée pour ceux qui nous ont soutenus mais qu’une récente blessure empêche d’être au départ cette année.

Nos Coureurs solidaires 2015, merci à eux ! et bonne balade !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s