1ere épreuve pour les Made in Creuse et le Lysosome

Jour 1 - Trek 17km - Leo et les Made in Creuse pour vaincre les maladies Lysosomales (2)Jour 1 – RAID AMAZONE CAMBODGE 2014

Un trek de 17 km dans la jungle, une entrée en matière sportive sur un beau terrain sec, à l’ombre des arbres centenaires au coeur de cette fabuleuse zone de temples d’Angkor : ce mercredi, les 84  équipes ont pu tester leur cohésion et optimiser le tractage ! Elles ont aussi pu aussi apprécier l’accueil fantastique de la population, les sourires des enfants et l’efficacité des autorités locales qui ont parfaitement encadré cette journée.

Malgré l’horaire matinal (départ des filles par équipes toutes les 15 secondes à partir de 8h), les températures étaient déjà élevées ce matin et certaines ont souffert de la chaleur. Attention ! Il va falloir continuer de bien s’hydrater et apprendre à bien écouter son corps pour ne pas « se mettre dans le rouge ».

On retiendra aussi de cette journée, la très grande émotion à l’arrivée au pied du temple Preah Khan, un fabuleux édifice millénaire avec ses sculptures khmères envahies de mousses de lianes et de racines. La magie du Raid.

Bravo à nos courageuses aventurières « les Made in Creuse » qui ont relevé ce premier défi.

Jour 1 - Trek 17km - Leo et les Made in Creuse pour vaincre les maladies Lysosomales (1) Jour 1 - Trek 17km - Leo et les Made in Creuse pour vaincre les maladies Lysosomales (3) Jour 1 - Trek 17km - Leo et les Made in Creuse pour vaincre les maladies Lysosomales (4) Jour 1 - Trek 17km - Leo et les Made in Creuse pour vaincre les maladies Lysosomales (5) Jour 1 - Trek 17km - Leo et les Made in Creuse pour vaincre les maladies Lysosomales (6) Jour 1 - Trek 17km - Leo et les Made in Creuse pour vaincre les maladies Lysosomales (7)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s