Duathlon VTT et Trail pour le 5e Jour de nos Amazones

ambianceGrosse journée pour cette 5éme épreuve ! Changement d’île pour enchainer un parcours de VTT et une course à pied avec toujours la chaleur et l’humidité ambiante. En tout cas un nouveau défi que nos Amazones ont relevé avec bravoure et réussite …

Départ ce matin en bateau vers une petite ile sauvage… 30km de VTT nous attendaient « en étoile » avec un poste central… ambiance sympa avec une cacophonie de VTT qui allaient dans tous les sens… des balises à poinçonner à chaque étape, sur une plage (à relier en canoë, encore!!), sur un ponton, dans la forêt…

paysages de rêves, plénitude de la vie locale tranquille et joyeuse.. et le speed, speed.. .car il fallait relier le plus rapidement possible le départ du trail de 8km…passage créé spécialement pour nous au sommet d’une montagne, passage à la corde dans la jungle…un superbe moment….

On ne va quand même pas le cacher… le trail après le vtt, ce n’était pas du coton…  Mais encore une fois, on a tout donné avec une très belle 42 eme place dont on est assez fières… on remonte donc à la 56 eme place du classement général…  Demain, épreuve surprise á kuala lumpur pour clôturer…on s’attend à devoir monter un city center par les escaliers…on verra…

Dans tous les cas, après ces 5 jours d’épreuves intenses, on se délecte du plaisir pris aux épreuves, de notre aptitude à donner le meilleur de nous et á chercher le meilleur rendement de l’équipe… Quelle harmonie !!! nous sommes fières !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s