Swing solidaire à Margaux …

Swing du Coeur Margaux pour Vaincre les maladies lysosomalesQuelle belle édition pour ce 4ème rendez-vous de Swing du Coeur au Garden Golf de Margaux. Lucie et Louisa, deux sœurs touchées par la maladie de Morquio (MPS IV), ont une nouvelle fois mobilisé les énergies et la générosité pour faire de ce rendez-vous un moment de plaisir et de partage. La journée de Golf se terminant par un grand cocktail dînatoire.

Les 95 participants ont d’ailleurs insisté sur leur plaisir d’être là pour le sport et la convivialité de cette journée solidaire. Ils n’ont pas boudé le plaisir d’être accueilli  par  des golfeurs professionnels qui se sont mobilisés exceptionnellement : Mélodie BOURDY, Philippe URRANGA et Laurent CABANNES, venu accompagné de jeunes pro amateur qu’il coach.  Enfin que dire du cadre de ce magnifique écrin de verdure qu’est le Garden Golf de Margaux qui ouvre ses portes avec générosité pour ce tournoi.

Golf de MargauxLa réussite renouvelée de ce tournoi est aussi due à la grande générosité des partenaires qui par leur participation et cadeaux permettent que chaque euros collectés bénéficient au combat contre les maladies lysosomales.

Il y a les partenaires historiques : Véolia, Imprim’33, l’association des Rugolfby’s. Il y a aussi l’ami Boulanger qui régale de viennoiseries les petites faims de la journée.

affiche Swing en Coeur margaux 2013 au profit de VMLEt tous ceux qui par leur générosité ont fait pleuvoir une pluie de cadeaux pour récompenser tout le monde et de remercier les professionnels présents. Un grand Merci à Mer et Golf et Golf Ustarritz (we au pays basque) – Domaine de Golf de Falgos (week-end) – Centre de thalassothérapie Serge Blanco (Week-end) – Culture Sud (serviettes de plage golf, tee-shirt) – Golf practice académy (seau de balles), Golf plus (chariot de golf, analyse de swing) – Château d’Aréole, St Emilion-Grand cru – Château Lamothe Vincent – Magasin Mariza engift (vêtements) …

Mélodie Bourdy était elle venue avec une surprise ! Côtoyant les internationaux de golf, elle a récupéré un drapeau du dix huitième trou de l’open britannique signés par quelques stars du circuit dont son frère Grégory qui en gagnant cette compétition et devenu n°1 français. Le trophée signé a ainsi été vendu aux enchères pour la bonne cause.

Lucie et Louisa souhaitent remercier tout particulièrement leurs amies Carole et Laurence qui se donne à 200 % pour contribuer à la réussite de cette journée, et tous leurs amis qui participent à leur côté.

Si c’est un chèque de 5 600 €de dons qui fut dévoilé par Lucie et Louisa en fin de journée, les dons continus d’arriver faisant espérer approcher les 7 000€ de dons collectés. Une très belle somme pour Vaincre les Maladies Lysosomales.

 

Alors à l’année prochaine …

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s