Les Héros de VML se sont retrouvés à Marseille …

Course des heros marseille avec VMLAprès Lille, Lyon et Paris, c’est nos amis du sud, venus en famille et avec leurs amis, qui ont relevé le défi de la Course des Héros. D’Avignon, Montpellier et Marseille, ils ont convergé vers la cité phocéenne pour participer à cet événement de solidarité et de générosité.

Notre Ami et Parrain de Cœur Jimmy Colas est venu en voisin, participer à ce rendez-vous au côtés des familles de l’association et pour le plus grand plaisir de Mélyne et Camille.

Du soleil, des sourires, le plaisir simple d’être ensemble et au côté de tous les combats représentés par des dizaines d’associations. C’est un moment fort que chacun à pu partager.

OLYMPUS DIGITAL CAMERACourse des Heros pour vaincre les maladies lysosomales - marseille 2013 (50)Un moyen convivial, original et plaisant de mobiliser leurs amis pour soutenir leur association puisqu’ils ont collecté 1 345€ pour soutenir les actions de l’association VML.

Petite histoire dans la grande, la plus jeune héroïne de cette course Naohmi Colas Lucas (fille de Jimmy et Sandrine) a reçu le trophée de la plus jeune et craquante participante. Mais déjà sur les traces généreuse de ses parents, elle a remis son trophée à Mélyne, notre Super Héros !

Merci à tous ceux qui les ont accompagné, les ont soutenu pour être présent et encouragé le long du parcours.

Retour en quelques images sur cette journée :

Publicités

2 réflexions sur “Les Héros de VML se sont retrouvés à Marseille …

  1. Toutes nos félicitations pour les champions ! Et tout particulièrement des bisous aux héroïnes de la part de la famille Sanches Rodrigues

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s