Une marche de l’Espoir avec Groupama

Somadet, marche pour l'espoir avec Groupama et l'association VMLDans le cadre de ses marches pour Vaincre les maladies rares, Groupama s’est associé à l’association VML (Vaincre les maladies lysosomales) pour organiser une randonnée à travers la commune de Samadet dans les landes (40) afin de soutenir la lutte contre ces maladies.

Michel Desmoulies, le dynamique président de la caisse locale de Groupama, avait lancé un appel à toute la région et ce sont près de 80 marcheurs qui, en apportant leur contribution à notre association, ont découvert ou redécouvert toutes les facettes de cette charmante ville, capitale de la faïence.

Au bout du compte, la somme de 1 446 euros fut récoltée et remise à Pierre Commarieu, Responsable régional de l’association sous la forme d’un chèque, comme quoi mobilisation et solidarité n’ont pas de frontière.

Mais la soirée s’est poursuivie par un dîner « Moules-Frites » où les dons ont continué d’être remis à l’association notamment de la part des généreux pompiers. Une somme qui sera donc plus importante.

Un grand merci à tous, organisateurs et marcheurs !

>> article et photo « Journal Sud Ouest du 23 août 2013″

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s