Générosité sur le Marathon du Mont-Blanc : 10 000€ pour Vaincre les Maladies Lysosomales

Chamonix-Marathon du Mont-Blanc-2013 au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales - charity run (60)3 jours, 6 épreuves sportives, 6 500 participants à Chamonix au pied du Mont-Blanc et un combat contre les maladies lysosomales ! C’est le programme du Marathon du Mont-Blanc qui met notre cause à l’honneur. L’occasion de soutenir le combat de Niels, mon copain Chamoniard, et de tous ses amis présents  Thomas et Célia, ou représentés Mathilde, Ingrid et Pauline …

Pour cette première participation de VML, de nombreuses familles adhérentes et bénévoles de la région Rhône-Alpes ont répondu présents et contribué à la réussite de cet événement au profit de VML. On vous invite d’ores et déjà à venir partager l’édition 2014 avec nous, pour courir, pour participer, pour nous aider, pour vous rencontrer …

Chamonix-Marathon du Mont-Blanc-2013 au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales - charity run (82)C’est un chèque de 10 000€ que le Club des Sports de Chamonix a remis à VML. Nous les remercions pour cela et pour leur sympathique accueil.

Des dons collectés auprès des participants lors de l’inscription aux épreuves mais aussi grâce à la mobilisation des Coureurs Solidaires du Lysosome qui ont mobilisé leurs amis sur la plateforme de dons en ligne du Défi Mont-Blanc du Lysosome et tous ceux qui ont porté nos couleurs. Un grand merci à eux qui pour la plupart ne connaissait pas notre combat avant de s’engager pour notre cause. Merci à Amandine, Mélanie, Baptiste, David, Guillaume, Guillaume, Gunther, Thomas, Thomas, Nelly, Jérôme, Fréderic, Patrick, Benoit, Richard, Silvia, Emmanuelle …

Un bravo tout spécial à Baptiste qui termine le Cross (23km) à la 3eme place de sa catégorie, un magnifique résultat au vue des participants présents. Vous pouvez revivre quelques tranches de ce week-end avec VML dans la vidéo ci-dessous …

solidarité coureur don

Malgré le déluge samedi matin, les participants du Cross, du 10km, mais aussi les enfants du Mini-Cross étaient tous présents et souriants. C’est notamment pour ces derniers que votre Lysosome a lui aussi affronté la météo. Je leur avais donné rendez-vous pour venir courir en soutien aux enfants malades et promis des petits cadeaux (Journal de Mickey, cadeaux MAPED et Vulli-Sophie la Girafe) à ceux qui me ramèneraient un joli dessin. J’ai été fort gâté !!! Et pour les filles j’étais venu avec Mam’zell Pastel qui leur a fait de beaux maquillages …

Un grand merci à tous, et à l’année prochaine sur le Marathon du Mont-Blanc.

Chamonix-Marathon du Mont-Blanc-2013 au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales - charity run (27)Chamonix-Marathon du Mont-Blanc-2013 au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales - charity run (25)Maratahon Mont-Blanc

Dessine moi un Lysosome - Mini-cross du Mont-Blanc 2013 au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales (39) Dessine moi un Lysosome - Mini-cross du Mont-Blanc 2013 au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales (37) Dessine moi un Lysosome - Mini-cross du Mont-Blanc 2013 au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales (52) Dessine moi un Lysosome - Mini-cross du Mont-Blanc 2013 au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales (50) Dessine moi un Lysosome - Mini-cross du Mont-Blanc 2013 au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales (43)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s