« Euros nos Ardennais », Ils ont mouillé le Maillot pour VML

C’est un rendez-vous désormais bien ancré (édition 2011) pour l’Antenne VML Champagne-Ardennes qui a une nouvelle fois invité les Vétérans à rechausser les crampons.

Pour tenter de défier l’équipe du Lysosome, 5 équipes ont répondu présentes : Bogny sur Meuse, Joigny sur Meuse, Revin, Les Hautes Rivieres et Les Ateliers des Janves.

Le stade de Deville n’étant pas disponible, c’est Bogny sur Meuse qui a accueilli cette édition 2012 où les ingrédients de la convivialité et la bonne humeur ont participé à faire de cette journée solidaire un agréable moment pour tous.

A l’issu de matchs disputés, c’est l’équipe de Revin qui a remporté le tournoi 2012, on compte sur eux pour remettre leur titre en jeu en 2013.

Et s’il fallait une preuve que la météo fut chaude, le besoin de se désaltérer fut grand. Conséquence la buvette a bien fonctionnée, avec pour résultat plus de 1 000 € qui ont été remis au Responsable VML régional, Daniel Lobry, pour soutenir le combat de vaincre les maladies Lysosomales.

Alors bravo à tous pour cet engagement généreux.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s