Swing en Coeur pour Benjamin

Benjamin avec sa bonne humeur habituelle a accueilli et remercié chaque participant venu partager cette 6éme édition du « Benji Swing en Cœur ». Un rendez-vous désormais attendu des Golfeurs de Lolivarie, à Siorac en Périgord, pour entourer Benjamin de leur amitié et sympathie et partager ce tournoi amical, familial et détendu.

Un nouveau succès … 76 participants ont profité d’une météo idéale pour un parcours dit en “Scramble à deux”, et permis de collecter 3 663 € de Dons pour vaincre les maladies lysosomales.

Cette belle réussite est le résultat d’un travail d’équipe renforcé chaque année. La confiance renouvelée de Monsieur Azoulay, propriétaire du Golf de Lolivarie, et de l’accueil de son équipe du bar et des jardiniers. Au soutien de l’Association Sportive du Golf de Lolivarie qui épaule désormais l’organisation et la promotion de l’événement.

tournoi Golf Solidaire

Bartolomé Andrès, artiste talentueux, a offert à Benjamin une nouvelle sculpture en Bronze représentant un Golfeur. Cette sculpture a été mise en gain de la tombola du tournoi, ainsi qu’un pastel de Anne De Frettes, une autre amie.   Nous les remercions tous les deux.

Un Grand merci aussi au sponsor engagé de ce tournoi, Monsieur Yann Caboche, de la société PRODEC ! Mention aussi à la société la “Truffe Cendrée” partenaire du catalogue de Noël de l’association VML et qui en voisin offre des coffrets de produits du terroir pour récompenser les participants.

Un week-end qui se termine autour d’un cocktail offert après la remise des prix, l’occasion pour Benjamin de nous donner rendez-vous pour 2013 …

Benjamin est atteint de la maladie Alpha Mannosidoses, l’une des 53 maladies génériques rares Lysosomales.

>> Benjamin Swing en Coeur 2011

>> Benjamin Swing en Coeur 2010


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s