Sapins, Cadeaux et Concerts …

Tour de France pour une fin d’année réussie avec VML. Pour réunir tous les ingrédients d’une fête de Noël réussi il suffisait de suivre les opérations de décembre au profit de Vaincre les maladies Lysosomales …

Antoine est venu chercher son sapin …

Tout d’abord : le Sapin ! il fallait vous rendre en Bretagne, à Maner A land très exactement, chez Pascal Seac’h -producteur de … sapins. Pascal a été touché par sa rencontre avec Antoine, 12 ans et atteint de la maladie de Hunter. Pour aider son association en cette période de fête, il a choisi de reverser 4€ sur la vente de sapin >> article Le Telegramme

opération noël sapin concert paquets cadeaux maladie rare

Puis pour faire emballer vos cadeaux par les lutins bénévoles de VML vous auriez pu vous rendre à la Fnac de Valence où depuis de très nombreuses années, une équipe motivée et fidèle s’active pour réaliser de beaux paquets à mettre sous le sapin. Quelques photos d’un 23 décembre ordinairement dense pour nos bénévoles …

un 23 décembre ...
de toutes tailles ...
bravo et merci ...

 Nous en profitons pour remercier tous les fidèles lutins qui se sont activés généreusement sur les stands de Annecy, Dijon, Paris-le Chesnay,  Pau …

opération noël sapin concert paquets cadeaux maladie rare

Hermine Horiot

Après tous ces préparatifs, j’aurai pu vous convier à un magnifique concert qui s’est tenu dans l’église de Saint Julien en Côte d’Or. La violoncelliste Hermine Horiot a retrouvé ses racines et son ancien professeur de musique Laurent Lagarde pour proposer en duo un répertoire incluant Bach, Vivaldi, Geminiani, Offenbach, Barrière et quelques surprises. Un concert caritatif pour soutenir les actions de VML et de l’association Marie, ses yeux pour tout dire.

>> article Le Bien Public

Voilà, vous étiez fin prêt pour passer à table et enfin déguster les fabuleux produits du terroir et chocolats du catalogue de Noël de votre association.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé, contribué et offert ces moments et ce temps pour vaincre les maladies lysosomales.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s