FrouFrou, Bigoudis et Générosité …

Florian et les jeunes danseuses

A l’initiative d’un groupe de vendeurs à domicile, c’est une idée originale et généreuse qui a eu lieu à Gundershoffen en Alsace. Pour se faire connaitre, elles et ils ont eu l’idée de présenter leurs activités et produits à l’occasion d’un show-room solidaire. Le public venu nombreux pouvait découvrir différentes gammes de lingerie, cosmétique, bijoux, maquillage, coiffure …

Pour l’animation, un défilé de lingerie présenté par trois mannequins amateurs fut très suivi. Le spectacle s’est poursuivi par une démonstration explosive de Zumba – entre cours de gym et danse – par des jeunes filles coiffés pour l’occasion de chignons bouclés, éclatés et autres coiffages dans l’air du temps.

Défilé de lingerie
un public attentif
les amis bénévoles de VML

mucopolysaccharidose

Florian, atteint de la maladie de Hunter, était l’invité d’honneur de ce week-end exceptionnel. Il parait qu’il a beaucoup apprécié d’être aussi bien entouré. Pour soutenir son combat et celui contre les maladies lysosomales, les organisateurs ont proposé aux parents de Florian de tenir le point restauration de l’événement. C’est donc aidé des amis bénévoles que pendant deux jours ils ont proposé boissons, gâteaux et autres gourmandises au profit de VML. Une action qui a permis de collecter près de 1 360€ qui vont permettre de financer les actions et missions de l’association.

Monsieur le Maire et sa 1ere adjointe étaient présents et séduits par le spectacle. Devant l’enthousiasme et la réussite de cette 1ere édition, il a promis de mettre à disposition un espace plus grand pour la prochaine fois.

Madame et Monsieur Strebler, parents de Florian et responsables de l’antenne VML Alsace, remercient les organisateurs, Valérie et Serge Rickling, la municipalité de Gundershoffen  pour leur soutien et le nombreux public. Et vous disent à très bientôt pour une seconde édition encore plus belle avec la nouvelle collection !

Publicités

Une réflexion sur “FrouFrou, Bigoudis et Générosité …

  1. Après le sport, le charme !
    Bravo pour toutes ces belles initiatives qui soutiennet le joli combat de Leo.
    Viriginie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s