RAID’spect : Courir, pédaler et tirer à l’arc …

Run & Bike pour Tonio et Hervé

… c’était le programme qui attendait les  sportifs engagés sur cette première édition du RAID’spect Valserine. Que ce soit pour la dimension sportive, ou simplement pour se donner une occasion de découvrir la belle vallée de la Valserine, ils étaient 53 équipes de deux à prendre le départ de cette course d’orientation. Au choix 25 km ou 56 km avec au programme des portions à effectuer en course à pied, en vélo ou en run&bike (1 à pied et l’autre en vélo). Deux épreuves de tir à l’arc et de descente en rappel permettaient aux concurrents de gagner des bonus de points …

Tonio, Baptiste et Hervé ...

Vous l’aurez deviné, j’étais sur la ligne de départ du 25 km, porté par 2 équipes … Baptiste que vous connaissez bien désormais accompagné pour l’occasion de Thomas Arnaud, et de Tonio et Hervé qui rejoignent pour l’occasion le Team Sport de Léo le lysosome.

Baptiste et Arnaud ont terminé en 2 heures à la 5eme place de leur catégorie, tandis que Tonio et Hervé ont profité un peu plus du paysage pour boucler le parcours en 3 heures. Felicitations à tous les 4.

>> article « La Tribune républicaine »

Et un grand merci aux organisateurs et aux nombreux bénévoles présents pour la réussite de cette journée sportive et conviviale.

Merci à eux d’avoir fait un zoom sur mon association Vaincre les Maladies Lysosomales et le combat que je mène contre les maladies lysosomales. Et je l’espère à l’année prochaine …

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s