Rugby + Tête de veau = 6 200€ pour VML

C’est un week-end sportif et gastronomique qui était organisé à Dampniat le 20 aout dernier. L’AS Dampniat et les Garennes du Gour, les Associations et la Municipalité de Dampniat se sont associés à mon ami Romain Mouly, Gérard son papa – responsable régional de VML – et Léo le lysosome dans leur combat contre les maladies lysosomales.

C’est en pleine canicule et par une après midi rugby que les festivités ont commencé par une présentation du rugby flag par Les Chevaliers de la Table Ovale contre l’AS Dampniat. Suivi par un match féminin entre l’ASPO Brive et une sélection Régionale. Enfin c’est un match engagé entre l’AS St Junien et le CABCL que les amateurs ont pu apprécier.

 

Mais une journée rugby sans sa 3ème mi-temps ne serait pas tout à faire complète. C’est donc un agréable repas champêtre servi par la Confrérie de la Tête de Veau qui est venu cloturer cette journée.

Un dîner en musique et une belle bourriche pour gagner une magnifique tv grand ecran.

Merci à tous les organisateurs et participants de cette magnifique journée et aux généreux donateurs qui ont permis de collecter 6 200€ pour vaincre les maladies Lysosomales.

Bravo à tous !! vous avez une fois de plus démontré la générosité du rugby …

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s