Swing en coeur avec Benji !

Benjamin a une nouvelle fois fait swinguer le Golf de Lolivarie à Siorac en Périgord … une édition 2011 particulièrement fructueuse avec 74 participants et 3 963 € de Dons collectés pour vaincre les maladies lysosomales – rien de moins que le double de l’an dernier.

Cette belle réussite est le résultat d’un tournoi qui depuis 5 ans permet à chacun de partager autour du golf et dans une agréable ambiance un moment de partage et de solidarité. Un week-end attendu aussi avec impatience par Benjamin qui avec sa bonne humeur habituelle accueil chaque participant.

Mais ce succès est aussi du à un gros coup de pouce dans l’organisation. En effet depuis cette année, l’association sportive du Golf de Lolivarie épaule très activement la tenue et la promotion de l’événement. Nous les en remercions très chaleureusement car le résultat est concrètement là !

Cette année, le type de jeu choisi était pour les initier le « Scramble à deux ». Chacun pouvait aussi s’affronter dans un concours d’approche.

Mais plus que la compétition, c’est à nouveau cette émotion d’une belle journée, riche de générosité et de solidarité. Norma, une adorable galloise de 71 ans a tricoté pendant une année des poupées qu’elle a vendues au profit de VML, Barto, sculpteur, a lui offert un golfeur en bronze réalisé par ses soins …. Des gestes qui font chauds au cœur …

Un Grand merci aussi à un sponsor désormais récurrent de ce tournoi, Monsieur Yann Caboche, de la société PRODEC située à Montereau (77) qui a fait le voyage dans le week-end pour nous soutenir et apporter un chèque ! Mention aussi à la société la « Truffe Cendrée » partenaire du catalogue de Noël de l’association VML et qui en voisin à offert des coffrets de produits du terroir pour récompenser les participants.

Signe de la bonne humeur régnante, le cocktail offert après la remise des prix  s’est prolongé tardivement, après quoi les plus acharnés et les moins fatigués sont mêmes repartis sur les fairways pour jouer quelques trous ! hors compétition cette fois …

Alors Benjamin, on se donne rendez-vous l’année prochaine !


Une réflexion sur “Swing en coeur avec Benji !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s