Tous avec Adeline …

Ils étaient une nouvelle fois nombreux pour répondre à cette 4ème invitation d’Adeline pour un tournoi de foot amical et solidaire. Adeline a 19 ans et est touchée par la maladie de Landing (Gangliosidose à GM1), mais c’est son sourire et sa forte présence que tous retiennent de son contact.

Pas moins d’une dizaine d’équipe de la région ont fait le déplacement pour relever le défi du cœur dans une ambiance sportive et festive. Avec cette année une équipe entièrement féminine composée des femmes des joueurs et dirigeant de Quinssaines (03) pour porter la tenue de foot VML. Des filles qui ont marqué 2 buts durant la compétition.

Après des éliminations en deux poules, c’est l’équipe de Quinssaines B qui succédait à l’équipe d’Huriel vainqueur de l’an dernier. Mais au delà du sport, chacun était là pour marquer son soutien à Adeline et sa famille. C’est donc dans une belle ambiance que tous les bénévoles et partenaires ont œuvré pour que chacun passe une belle journée et se donne rendez-vous pour 2012.

Bravo et merci à tous !

test

Retrouvez toutes les photos ici

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s