La générosité des poussins basketteurs de Saint-Nolff

Basket, les poussins de Saint-Nolff avec mon ami Ronan

Après une forte mobilisation lors de mon Odyssée 2010, Saint Nolff et ses sportifs continuent de soutenir mon combat, à l’instar des 16 jeunes basketteurs inscrits dans la catégorie poussins de la section basket de l’association des Ajoncs d’or.  Ils sont ainsi les plus jeunes de mon Team Sport.

Les jeunes basketteurs ont choisi de jouer cette saison sous les couleurs de l’association de soutien contre les maladies lysosomales. Et ils m’ont choisi comme mascotte pour porter haut mes couleurs. Je les ai accompagné comme premier supporter et après une première phase de championnat où ils ont été invaincus, le début d’année s’est poursuivi avec une grande réussite face aux meilleures formations. Ces très beaux résultats les pousse vers la poule Avenir.

Les poussins de la section basket, qui sont entraînés cette année par Marc Lecuyer (qui porte aussi mes couleurs lors de longs trails, dont le prochain Bretagne ultra trail) et Tony Lebel. Nous les remercions vivement, car au-delà de l’apprentissage des fondamentaux du jeu, ils leur inculquent des valeurs de respect et de soutien des autres.

>> article paru dans Ouest France

Bravo les champions !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s