Quelques nouvelles du front sportif …

Tout d’abord un petit tour dans le Jura lors de la Rubatée Blanche à Lajoux (39) … 6 km qui en paraissent le double quand il s’agit de courir dans la neige ! Et encore plus long quand le départ est donné à 17h30 en pleine tempête … Alors bravo les Champions. Baptiste est monté une nouvelle fois sur le podium à la 2ème place, Emmanuel 4ème, Amandine 24ème, Céline 25ème et Isabelle 28ème. Notons que pour les filles c’était leur première compétition. Alors, on va les revoir bientôt avec une super tenue Léo le lysosome spéciale fille !!

 

Frédéric quand à lui était allé du côté de la Bretagne pour participer au Trail du Glazig. Après les 170 km de son défi à la Réunion, ce ne sont pas les 16 km du samedi et les 36 km du dimanche qui allaient lui faire peur !  Mais si le parcours est beau entre la plage, les rochers, parfois dans les terres, il n’en demeure pas moins difficile et exigeant. Et avec un froid glacial par dessus (si si, même en Bretagne) !, ce ne fut pas une promenade de santé … Encore bravo, bientôt nous te suivrons dans les sables du désert !

 

Enfin, Jean-Claude poursuit sa traversée des alpes. Après avoir franchi le col d’Allos en ski de randonnée, il a passé à pied les communes de Praloup, Barcelonnette et Jausiers avant de se diriger vers Vars en franchissant le col du même nom. Et voici une petite photo d’un soir au bivouac ! Il ne manquait que les chamallows à faire griller …

Publicités

Une réflexion sur “Quelques nouvelles du front sportif …

  1. bravo à vous tous qui accompagnez Léo dans tous ces défis!!!
    Continuez comme cà…
    Sylvie et Christian

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s