Le Football Club Sud Vilaine Solidaire

Christelle, Ronan et l'équipe fanion du Football Club Sud Vilaine

A l’occasion du dernier double derby Football Club Sud Vilaine – Herbignac, le club et les joueurs ont souhaité se mobiliser pour soutenir et montrer leur solidarité avec Christelle, touchée par la maladie de Niemam Pick C, et la sœur de leur copain de jeu. Le Club regroupe les 3 communes de Férel, Camoël et Pénestin.

Cette journée spéciale s’est tenue le 23 janvier dernier et a été l’occasion de mieux faire connaitre cette maladie et de collecter des dons pour participer au financement des actions de l’association Vaincre les Maladies Lysosomales.

Ronan, que les lecteurs de mon Blog connaissent bien désormais, était venu en voisin participer à cette belle journée au côté de Christelle.

C’est un chèque de 780 € qui sera remis prochainement à mon association, Vaincre les Maladies Lysosomales. Je remercie Monsieur Claude Vaillant, Président du Club, et lui demande en notre nom de faire part de notre estime à tous les participants qui ont fait que cette journée se soit déroulé dans la bonne humeur et la solidarité.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s