Safran-Sagem court pour vaincre les maladies lysosomales …

La société Safran-Sagem est installée à Massy comme le siège de VML. Elle est également la société d’un papa dont l’enfant est atteint d’une maladie lysosomale … touché par l’histoire de leur collègue, associé à cette proximité géographique, les conditions étaient réunies pour se rencontrer et engager des actions ensembles.

safran soutient les maladies rares

C’est dans le cadre d’un « rallye interne » que tout cela a commencé début septembre. Une course  d’orientation en relais à pied et à vélo pour les salariés de la société.

Sportivement exigeant mais dans une bonne humeur partagée, chaque équipe portait sur son dossard mes couleurs. Et le soir autour d’un bon dîner, Anne-Sophie Lapointe, Vice-Présidente de VML, a présenté notre combat et remis ma peluche à l’équipe victorieuse … Chaque participant a pu faire un geste de soutien à VML en participant à la tombola prévue par les organisateurs que nous remercions une nouvelle fois.

grand cross solidaire de massy

Le 14 novembre prochain, ils seront encore là pour courir avec d’autres sportifs … Je suis en effet à l’honneur du Grand Cross de Massy organisé par Safran-Sagem et le MAS Athlétisme de Massy. Un cross ouvert à tous et je vous invite à venir vous joindre à moi … Télécharger le bulletin d’inscription au Grand Cross de Massy 2010.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s