La Bande à Léo de Gap …

La bande à Léo de Gap

Créer sa « Bande à Léo le lysosome » et agir pour faire connaitre les maladies lysosomales, rien de plus simple … et inutile d’être très nombreux.

A Gap, Muriel et Jean-Louis ont saisi l’occasion d’un grand événement local pour aller présenter notre action. Pris par un agenda chargé je n’ai pu les rejoindre, mais ils ont installé un stand VML au village partenaires du Trail Gapen’Cîmes, un évènement qui attire près de 1 000 participants et autant de visiteurs. Une course en montagne de 50 km et 3 000 m de dénivelé dans un cadre magnifique et une météo superbe pour ajouter au plaisir.

Tout au  long de cette journée, la Bande a pu présenter nos maladies et nos actions à un public curieux. Jean-Louis est même monté sur le podium, non pas pour recevoir un prix, mais pour remettre ma petite figurine aux trois vainqueurs de l’épreuve – une jolie façon de donner de la visibilité à VML. qui ajoute 10 000 enzymes à mon compteur. Et puis cette première présence fut l’occasion de prendre contact et rendez-vous pour de nouvelles aventures … à suivre !!!

 

Trail Gapen'cimes 2010
le podium
stand VML
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s