Léo visite la Truffe Cendrée pour vous

La grande opération annuelle de collecte de fonds est à présent lancée. Elle durera jusqu’au 22 octobre. Léo le lysosome ne pouvait évidemment manquer d’associer sa formidable énergie à cette initiative qui mobilise plus de 170 bénévoles partout en France.

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, cette opération consiste à vendre des produits de Noël, foies gras, chocolats et autres confiseries de fêtes. Pour cela, un catalogue est proposé chaque année dans lequel plus de 30 produits y ont été goûtés, appréciés et sélectionnés.

Depuis 2005, notre fournisseur de produits du terroir s’appelle La Truffe Cendrée. Situé à Souillac, en plein cœur du Périgord, ce producteur régional nous régale depuis de ces foies gras, confits de canard, cassoulets gastronomiques et autres terrines. C’est donc avec plus que du plaisir que Léo le lysosome a répondu à son invitation de découvrir ses locaux et de faire connaissance avec tous ceux qui préparent amoureusement ces savoureux produits.

Accompagné du président de VML, Jean-Guy Duranceau et du responsable de l’antenne VML Limousin-Poitou-Charentes, Gérard Mouly, Léo le lysosome avait revêtu la tenue de rigueur, règles d’hygiène obligent, afin de pouvoir déambuler à sa guise dans les salles de préparation des commandes.

 

 

Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez découvrir la sélection de Léo dans le catalogue Noël 2010 téléchargeable sur le site internet de VML :

http://www.vml-asso.org/actualites/actualites/actualite/idnews/1/aidez-vml-achetez-du-chocolat.html?no_cache=1&cHash=628d31843e

Un grand merci aux responsables de la Truffe Cendrée pour leur invitation et leur chaleureux acceuil.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s