Les Femmes de Coeur de T-Systems …

Avec Les Telles Qu'elles avant le départ !

6km600 au pied de la Tour Eiffel, une promenade pour certaines, un défi pour d’autres, mais toutes la même envie … participer ensemble à la course La Parisienne pour une bonne cause.

Elles, se sont Les Telles Qu’elles, les femmes de l’entreprise T-Systems (filiale du Groupe Deutsche Telekom).couririr la parisienne pour les maladies rares et orphelines

Préparations des sportives

Et elles sont courageuses nos Telles Qu’elles  ! certaines n’avaient pas chaussé les baskets depuis longtemps, alors dés qu’elles ont eu connaissance du projet, elles se sont préparées  pour relever le défi. Et dimanche, malgré une heure de rendez-vous matinale et une météo maussade, elles étaient toutes là avec le sourire, accompagnées de quelques vaillants supporters.

T-Systems partenaire des maladies rares

Pour ma part, la moindre des choses était que je vienne les encourager car la solidarité, elles l’ont partagé avec le combat mené par Sandrine, leur collègue de Lyon, et son association Vaincre les Maladies Lysosomales. Sandrine et son mari ont été douloureusement touchés par la lourde réalité de ces maladies. Leurs deux petites filles étaient atteintes de la Mucolipidose de Type II. Cette maladie lysosomale est des plus sévères, avec un diagnostic vital toujours très précoce. Malgré tout, Sandrine et son époux ont choisi de continuer le combat pour que la recherche continue de progresser et qu’un jour toutes les nouvelles familles concernées par un diagnostic similaire puissent espérer.

Si les femmes de T-Systems étaient invitées à courir, chaque collaborateur de l’entreprise pouvait  soutenir leur engagement par un don à l’association VML. Chaque don d’un collègue étant abondé et doublé par le comité sponsoring de T-Systems.

N’hésitez pas à continuer de soutenir leur défi -je fais un don ici-.

T-Systems solidaire des maladies lysosomales

Mais revenons à la course ! Dans la foule immense des 22 006 participantes, les coureuses de T-Systems ont pris le départ de la 4ème vague. Quelques gouttes de pluie n’ont pas entamé leur ardeur et elles ont toutes franchi la ligne d’arrivée avec panache, et moi avec. En effet Sandrine m’a porté symboliquement toute la course au travers de ma peluche – bientôt une photo de cette mémorable arrivée sera en ligne -.

L'arrivée ...
Au bord du parcours !

je suis là .. au fond

Cette nouvelle Victoire pour un Défi contre 50 maladies rares me permet de gagner 30 000 enzymes supplémentaires à mettre au crédit de mon compteur …

Bravo à toutes et félicitations …

Un grand merci à toutes celles et ceux chez T-Systems qui ont permis de partager cette belle journée, et à tous qui soutiennent cette belle initiative par vos dons.

Quelques photos de cette journée – ici

Léo le lysosome sera sans aucun doute au départ de l’édition 2011 de La Parisienne, et peut être pourrons-nous le partager une nouvelle fois ensemble et encore plus nombreux …

J’oubliais, j’ai encore eu beaucoup de succès et eu droit à mon 1/4h de câlins.

La preuve en image !!!!

des groupies !
des groupies !
des groupies !

des groupies !
des groupies !
Espagnoles !!
Une Fan !

Publicités

Une réflexion sur “Les Femmes de Coeur de T-Systems …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s