Swing avec Benji …

Voici désormais plusieurs années que Benjamin Magnol organise pour son association une compétition de Golf amicale et solidaire. Cette année j’ai fait en sorte que mon tour de France fasse escale à Siorac en Périgord, et plus précisément au Golf de Lolivarie qui accueille cette compétition.

Ils étaient cette année 54 compétiteurs à avoir répondu à l’invitation de Benjamin. Benji comme on le surnomme ici et que chacun croise régulièrement sur le parcours en compagnie de son papa.

Pour l’occasion et l’organisation, Benjamin s’était entouré de son staff : Josy et Jean, ses parents, de son oncle Gilles, de Yann Caboche, sponsor et directeur de la société prodec, et de l’équipe du golf pour leur accueil toujours sympathique. Et moi bien entendu !!

Le putt de Benji

Le type de jeu choisi était le stableford, l’une des formes de jeu les plus courantes. Benjamin a pour la première fois participé à la compétition, le golfeur professionnel Nicolas Piquot lui ayant demandé de faire équipe avec lui et de jouer ses putts (dernier coup pour mettre la balle dans le trou). Ils ont fait tous les deux une bonne prestation!

Nouveauté de l’année, en parallèle de la compétition, chacun pouvait se mesurer dans un concours d’approche et de drive pour gagner de très beaux lots.

L’été était au rendez vous du week-end ! alors pour supporter les joueurs par ces grosses chaleurs, j’ai accompagné Benjamin dans la distribution de bouteilles d’eau fraîche, toujours bien accueillie !

benji bien entouré

Venus spécialement de Paris pour l’occasion, un grand merci à André Azoulay, propriétaire du golf, et Christophe Lasserre-Ventura, président de l’association Perce-Neige. J’aime quand les associations se rencontrent ainsi.

Benji remet les prix

Le week-end s’est terminé par un buffet convivial et une remise des prix. Merci notamment à nos amis du catalogue VML de noël, le chocolatier Valentino et  La truffe cendrée pour les coffrets gourmands offerts.

Encore un week-end réussi pour VML, pour Benji et ses proches, mille mercis à tous. Grâce à vous mon compteur va bouger encore une fois … 30 000 enzymes gagnées vont compléter ma hotte, mais surtout votre participation et vos dons m’ont permis de collecter 2 293 euros, qui vont se transformer en 22 930 enzymes financées.

MERCI A TOUS

Publicités

Une réflexion sur “Swing avec Benji …

  1. coucou et un grand bravo a benjamin pour cette réussite en compagnie de Léo le lysosome…
    De plus, Léo le lysosome à raison, c’est chouette quand les associations se rencontrent…
    Bonne continuation pour de nouvelles aventures!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s