En ce petit matin, tandis que le soleil se levait sur la mer, je me suis embarqué sur le vélo de Maurice. Premier tour de roue pour ce premier chapitre de mon Tour de Corse à vélo … Un voyage en 12 étapes et 642 km …
Je disais donc départ à 7h depuis l’île Rousse pour rejoindre Galéria, 47.2 km au sud-ouest, que nous avons rejoins aux alentours de 13h. Nous avons bien roulé, la motivation de Maurice est grande et il prend un grand plaisir à expliquer au public ce que je fais avec lui sur son vélo. L’accueil qui nous est fait est d’ailleurs très chaleureux.
Nous avons en revanche un petit problème, mais rien de grave … ce n’est pas pour rien que la Corse s’appelle aussi l’Ile de Beauté, du coup nous avons tout le temps envie de nous arrêter pour immortaliser ces paysages ! Aujourd’hui nous n’avons pas la possibilité de partager nos photos, mais dés que possible nous le ferons !
Demain direction Porto ! Maurice estime que ce sera l’une des étapes les plus difficiles physiquement … nous allons nous coucher tôt pour être en forme !
Alors à demain pour la suite de l’aventure, que vous pourrez suivre sur la page du Défi ici
N’oubliez pas d’encourager Maurice par vos petits mots 😉
oui c’est encore nous pour t’encourager allez fonce et a bientot…bisous de nous tous ta soeur christine
salut!!!! bon courage de la famille debouvrie et de ton frere francois qui te suit dans ton parcoure pour leo!!!!! allez !on est tous avec toi! et aussi bisous de ralph christine et les enfants!!
quel courage ! quand on connait la configuration de la Corse, on peut dire que c’est un super-défi !
bravo et bon courage
salut frangin!!!!! bon courage pour leo. gros bisous christine
Bravo Maurice !
Heureusement que sur le plan sportif on a des renforts ! Merci de faire voyager notre cher Léo le lysosome , c’est un ami très précieux…
Bonne route !
bravo Maurice, continue comme ca et fais nous partager ton défi!!!
Bon courage de la haute Savoie!!!
Bravo Maurice, c est vrai ke la corse est bien un pays montagneux donc tu as du avoir chaud,ben moi je te souhaite bien du courage, surtout sur un vélo en bois!!!