Puces solidaires en Bourgogne

avec les enfants de Flacey
J’ai profité de mon week-end en Bourgogne pour participer à un vide-grenier organisé pour la 2éme année au profit de VML par l’antenne Bourgogne de l’association.  Comme par enchantement la pluie et le froid de ces derniers jours se sont fait oublier et le soleil a percé plusieurs fois pour le plus grand plaisir de tous.

vide grenier bourgogne flacey

Un soleil qui a fait que les chineurs et curieux étaient nombreux pour animer les rues de ce petit village de Flacey. J’en ai profité pour me balader et discuter avec les uns et les autres, leur expliquer les objectifs de notre association, parler des séjours vacances et du bonheur qu’avait les familles à se retrouver, du plaisir que les bénévoles ont à partager leurs journées avec les enfants qui leur sont confiés pour la journée.

le stand vml avec des bénévoles

J’ai distribué des ballons aux enfants rencontrés, c’était convivial et les habitants de Flacey, les amis ont fait preuve d’une grande solidarité pour que notre belle histoire continue pour nous tous. On m’a demandé de revenir l’an prochain…

vml en bourgogne vide grenier

avec les élus
Cette journée était particulière car il y a juste 20 ans, le 16 mai 1990, naissait l’association Vaincre les Maladies Lysosomales, notre association. Un anniversaire que les Maires de la communauté de communes présents mon souhaité bon et plein d’enzymes.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s