42km195, 1er Marathon pour Léo le lysosome

Le 11 avril dernier, à l’occasion du Marathon de Paris, le TeamSports de Léo le lysosome s’est enrichi d’une nouvelle coureuse de Coeur, Joëlle Campo-Piscione. Joëlle est à l’origine une gourmande qui achète du chocolat lors de notre opération de Noël. C’est par l’intermédiaire de M et Mme Millereux, point contact chocos (13), que Joëlle a proposé  de porter les couleurs de Léo sur les 42km195 de ce magnifique parcours au milieu de Paris. 

Avec un maillot arborant fièrement mon nom, Joëlle est allée au bout de son défi, en parcourant ce marathon en 5h14mn, améliorant son record personnel de 16 mn. Je tiens encore à la félicité pour cet engagement et la réussite de ce Défi. Un Défi qui me permet de gagner 30 000 enzymes supplémentaires ! merci Joëlle.

Joëlle m’a déjà fait part de ses projets de continuer à courir pour moi et d’emmener des amis dans son sillage, mais aussi pour collecter des dons. Elle prépare des courses dans son Sud – La Marseille/Cassis  et la Martigues/Carry le Rouet.  Ami(e)s coureurs du Sud et d’ailleurs,  rejoignez Joëlle et entrez dans mon Team de sportifs solidaires. 

>>> le Team Sports de Léo le lysosome

 

PS : petit message aux organisateurs de la Marseille-Cassis, nous recherchons un Dossard pour faire participer Léo le lysosome. merci 😉

Publicités

2 réflexions sur “42km195, 1er Marathon pour Léo le lysosome

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s